Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
KWZ Blog Kréol

Partageons nos cultures ...

Merci à André Charpentier / Québec

Merci à André Charpentier / Québec

C'est avec grand regret et en décalage que j'ai appris la disparition d'André Charpentier , ancien président du club de Montréal que j'ai eu la chance de connaître de janvier à fin 2004.

Personnellement et au nom de la Ligue Réunion nous adressons toutes nos condoléances à la famille et au proche du défunt.

André, je te réitère mon estime, toi qui a facilité mon insertion dans les rangs du club de Montréal, toi qui n'avait pas peur des "grand black réunionnais autostoppeur en plein hiver", toi qui aimait le jeu de dames plus que toi-même, toi qui m'a initié à la gestion d'un club,

MERCI

Dominique Hibon

.....

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès d’André Charpentier survenu lundi le 5 janvier 2015 à la Cité de la Santé de Laval à l’âge de 83 ans. Il était le directeur du club de dames de Montréal depuis de nombreuses années et représentait un de nos piliers du jeu. Il avait contribué au début des années 1980 au déménagement du club de dames de Montréal vers son site actuel. André Charpentier y a organisé de nombreux tournois dont le championnat annuel du club au jeu canadien de 144 cases, sur lequel il avait obtenu son premier succès en remportant la classe B lors du championnat de Montréal tenu en octobre 1965. Il rapidement devenu un joueur de classe A, côtoyant plusieurs de nos grandes légendes du jeu canadien.

Époux de feu Jeanne Gagnon, il laisse dans le deuil, son frère Roland, ses sœurs Suzanne, Rachelle (Claude Levasseur), ses neveux Normand, Etienne, Patrick, ses nièces Jacinthe et Myriam ainsi que de nombreux parents et amis. Il sera exposé au Salon Urgel Bourgie (6700, Beaubien Est, Montréal) le 15 janvier (19h à 22h), le 16 janvier (14h à 17h et de 19h à 22h), ainsi que le 17 janvier 2015 (10h à 13h) où les funérailles auront lieu à 13h00. Source: Urgel Bourgie

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

Commenter cet article

Morceaux favoris