Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
KWZ Blog Kréol

Partageons nos cultures ...

QualificationHollande 2015 Cup

QualificationHollande 2015 Cup


Groupe A

Wouter Sipma est sur le bord de qualification, mais doit défendre ses deux points d'avance dans le dernier tour contre Andrew Tjon Une Ong. En cas Tjon Une Ong gagne, Nick Hoving peut également se joindre à eux dans le tie-break. Sipma gagné dans une mauvaise position avec une combinaison contre Nico Werkman hier matin. Nick Hoving était réussie contre Paul Sier quand il ne voulait pas se contenter d'un match nul.


Groupe B

Auke Scholma était beaucoup trop forte pour les autres dans ce groupe et est le seul qui est certain de qualification. Il a rapidement gagné hier matin, avec une combinaison facile contre Wouter Wolff, et a dû permettre à Jan van Dijk un (moins-) tirer quand il n'a pas pu trouver la victoire. Wouter Ludwig remis de son mauvais départ et a remporté deux matchs d'affilée (contre Gerbrand Hessing et Anton Schotanus), mais son sprint est venu trop tard. Il se bat maintenant avec Nick Waterink pour la deuxième place.


Groupe C

Maarten Linssen est le leader surprenant dans le groupe C. Il est un point d'avance et se réunit le dernier numéro dans la ronde finale. Il doit gagner se il veut être sûr de qualification, parce Joost Hendriksen, Jeroen Goudt et Ben Provoost sont sur un fossé de la distance d'un point. Surtout Hendriksen est dangereux, à cause de ses deux plusdraws, mais il doit faire face à Ben Provoost, qui perd rarement.


Groupe D

Anton van Berkel est un point loin de se qualifier pour la finale. Se il perd cependant, Wim Kalis prend la place finale loin de lui. Van Berkel a remporté son premier match contre Savané, qui a fait une erreur à la fin (voir fragments) après une imprécision de Van Berkel. Wim Kalis fait de même contre Waldo ALIAR et reste sur les traces de Van Berkel, mais doit gagner contre Van Berkel dans le dernier tour.


Groupe E

Ce groupe a également un dernier tour passionnant. Ivo de Jong (qui a gagné contre Peter van der Stap à une norme, mais toujours spectaculaire combinaison) et Frits Luteijn sont un point d'avance et se rencontrent dans la ronde finale. Pendant ce temps Slump Jitse et Léopold Sekongo espèrent un tirage au sort entre eux, car ils pourraient les rejoindre. Un tie-break à quatre voies est toujours une possibilité!

Commenter cet article

Morceaux favoris