Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
KWZ Blog Kréol

Partageons nos cultures ...

Dimitri Payet le Joker ?

Dimitri Payet le Joker ?

 

Et il est où le Batman de l'équipe de France alors ?

 

Après le match nul contre la Biélorussie ..."attention les gars"... il y a un risque fort de vivre la Coupe du monde 2018 ... à travers la télé. Il est où le Batman de l'équipe de France ?En tous cas le Joker c'est Dimitri Payet. Il a été remplaçant. Il entré sur la pelouse à la 55". Il a obtenu et tiré des coup-francs interressant. On dirait qu'il s'entend bien avec Kurzawa ( Dimitri au PSG au mercato d'hiver ?). Ses corners par contre n'étaient pas terrible.  

DéDé, le coach, mise plutot sur les jeunes comme Martial. Ce dernier était jusqu'au transfert de Pogba, le joueur francais le plus "cher" de l'histoire. Mais dans ces perfomances avec l'Equipe de France, pour l'instant cela ne se ressent pas trop "le cachet" de Martial. 

Donc Dimitri on compte sur toi pour devenir le Batman des bleus. Et pour cela il te faudra avoir "les 90 min" dans les jambes? Car dans ce groupe relevé, va falloir aller la chercher la qualificiation.

 

... Je vois la Suède 1er du groupe...

La qualification est donc plutot mal barrée pour nous. Seul le 1er de ce groupe sera qualifié directement. Et dans notre groupe, il ya aussi du beau monde ; Les Pays-Bas...et surtout mon "favori objectif"; la Suède. Pourquoi la Suède... car les joueurs suédois ont trop été dans l'ombre avec Zlatan. Maintenant que la grande Star s'est retirée, en tous cas pour le moment,  les "joueurs de l'ombre" vont se surpassés, normalement. Ils ont hâtent de montrer à leur peuple et à Zlatan qu'ils sont capable de réussir sans lui. Ils ont annulé les Hollandais hier soir. Cette énergie revencharde est non négligeable. 

 

Réponse dans 1 an !

Le calendrier des Bleus :

6 septembre : Biélorussie-France
 7 octobre : France-Bulgarie
 10 octobre : Pays-Bas – France
 11 novembre : France-Suède

25 mars 2017 : Luxembourg-France

 9 juin 2017 : Suède-France
 31 août 2017 : France-Pays-Bas
 3 septembre 2017 : France-Luxembourg
 7 octobre 2017 : Bulgarie-France
 10 octobre 2017 : France-Biélorussiers

Commenter cet article

Morceaux favoris